Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Incarnez votre Shinigami.Devenez le meilleur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Arivé, et entrainement de Tobi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Tobi
Espada n°1 / Fils de Hitsugaya Toushiro / Fondateur ~ Administrateur
Espada  n°1 / Fils de Hitsugaya Toushiro / Fondateur ~ Administrateur
Hitsugaya Tobi


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/08/2008

Identification de l'âme
Vitalité:
Arivé, et entrainement de Tobi. Left_bar_bleue1000/1000Arivé, et entrainement de Tobi. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie Spirituel:
Arivé, et entrainement de Tobi. Left_bar_bleue1000/1000Arivé, et entrainement de Tobi. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nom du Zenpakutôh: Honoryu

Arivé, et entrainement de Tobi. Empty
MessageSujet: Arivé, et entrainement de Tobi.   Arivé, et entrainement de Tobi. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:24

Tobi venait de rentré a Las Noche. Il avait laissé les capitaines a leurs place. Il apparut devant Aizen. Il s'agenouilla.

Tobi : Aizen-Sama, j'avais perdu ma forme de Arrancar et était devenue un simple shinigami, ayant perdu la memoire, j'était capitaine de la 3eme division.

Aizen : Bien. Tu peux donc reprendre ta place au sein de l'espada, et redevenir l'Espada N°1. D'ailleur, d'après des informateurs, tu a retrouvé ton père, n'est ce pas ?

Tobi : Et bien... Oui. Il s'agit de Hitsugaya Toushiro, Capitaine de la 10eme Division. Et un des membres les plus puissant de la Soul Society. Il me depassait largement quand j'était en Shinigami. D'ailleur, je pense que je suis seulement un peux plus puissant. Et encore, grace a ma rapidité.
Aizen : Interessent, tu parle de Toushiro. Si tu est a peine plus fort que lui, c'est qu'il a énormement progréssé. Bien, tu peux disposé.

Tobi : Bien Aizen-Sama, et merci.

Il partit en marchant, dans les couloirs de Las Noche. Il se dirigea droit vers la salle d'entrenement. Il venait de récuperer ses pouvoir, et il voulait en profité. Il croisa Ichimaru Gin. Il le salua :

Tobi : Bonjour, Ichimaru-Sama.

Gin : Tien tien, tu est finalement rentré a Las Noche, quelle surprise de te voir.

Tobi lui fit un sourire et continua sa route. Il penetra dans la salle. Elle était vide, comme il l'avait prevu. Il sorti son Zenpakutôh, et testa sa vitesse. Il était approximativement 3 fois plus rapide qu'avant. Puis il se decida a testé cette forme.

Il sortit son zenpakutôh et dit :

Tobi : Honoryu, seigneur du feu, montre ta vrai forme.

Un demi masque de hollow apparut, deux ailes de feu se formerent, une armure blanche ( Ressemblante a celle de Grimmjow) se plaça sur lui, d'énorme griffe de feu se placerent au bout de ses doigt, et il sentit son corps se rechauffait. Il disparut, réapparut derriere une roche et la découpa, ensuite il reffit sa une centaine de fois. Tout cela se produisit en moins de 7 secondes.

Tobi : je n'est donc perdu aucun de mes pouvoirs. C'est parfait. Je prefere gardé mes technique pour plus tard.
Il se remis en forme normal et s'assied.
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigo-bleach-rpg.forumactif.org
 
Arivé, et entrainement de Tobi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jugement de Tobi
» Execution de Tobi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hueco Mondo :: Las Noche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser